mardi 10 février 2009

routine campagnarde


Peu de chose à raconter en ce début de semaine. Depuis le dernier article pas de visite ni de sortie dans des lieux qui ont un réel intérêt et qui auraient donc pus alimenter ce blog. J'aurais pu bien sur vous parler d'une de ces choses qui font l'Inde au quotidien mais la fatigue m'enlève la motivation de me lancer dans de grandes argumentations. Il faut dire qu'en ce moment mes 6 jours de travail par semaine sont bien chargés. En attendant que cela ce calme prenez donc le présent article comme un signe de vie.


Pour occuper mes uniques jour de weekend, ces 2 dernières semaines je suis aller à Nagpur. A environ une heure et demi de bus pour une soixantaine de kilomètres depuis mon lieu de résidence. Même s'il n'y a rien de spéciale à visiter, cette sortie permet tout de même de faire quelques achats, quelques rencontres et surtout de s'aérer l'esprit en discutant, même si ce ne sont que quelques mots, avec des gens qui n'ont aucun lien avec le travail.


Je suis à Chindwara pour encore 1 mois au minimum. Heureusement une semaine de vacance fin février viendra mettre un peu d'action dans ce qui commence à ressembler à de la routine